* Posté le 30 octobre 2007 à 23:30:07 avertir modérateur
* "dès que je pwn tout le monde au m3 ou au tmp"
Bon ben ça doit pas rager souvent
Plus que tu ne le crois, mes meilleurs moments sur ffa je les ai fait avec ces armes, le m3 me sert pas mal en war aussi.
Cet aprem encore je killais tranquillement à la m4 avec un ratio d´environ 2, ça ma souler j´ai pris le m3 j´en ai enchainer plus de 10 