CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de NooB_?

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:55:03

:hello:

J´voudrai savoir est -ce que le fusils a pompe c´est une arme de noob ?! :( et la HE ?

L´awp aussi c´est considerer comme armes de noob mais beaucoup l´utilise ! alors ?

...

Sinon, y´en a d´autres ? :question:

______________________________________________

Voila merci !

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:58:38

Arrêter un peu avec vos armes de noobs... Avec vous on jouerait plus qu´au couteau...

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:12:27

MDR gg purer ;)

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:14:25

awp cpas une arme de noob c´est juste que les gens aiment pas se faire owned sans arret avec

fusil a pompe cpas une arme de noob c´est juste que ... de près ça tient la route mais dès que tu t´éloignes un minimum tu peux direct rédiger ton testament

he jvois vraiment pas enquoi cpeut etre un truc de noob ...

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:48:07

Ca dépends de beaucoup de chose. Et il faut mieux les regles pour chaque serveur dès lors que tu t´y connecte pour éviter le maximum de choke,... tout en étant "tuable" pour les autres joueurs.

Leger exemple succint : Si tu choke, baisse tes rates.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:55:21

tant que tu frag avec c´est le principal

par contre si tu prend des armes suposée de "noob" et que tu frag pas la tu fais le plot.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:35:35

C´est bizarre ce sont les armes que j´utilise et.....
http://www.enregistrersous.com/images/186792693120071030223531.jpg

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:23:05

La pire arme de noob: le p90, quoique l´auto-noob est pas mal non plus.. ou alors le pompe auto... :mac:

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:27:14

Perso le P-90 ( quand on sais l´utiliser ce qui n´est pas mon cas ) peut etre tres bon . En revanche, c´est vrai que le pompe .. Mais les meilleures armes sont can mm ak/m4 :)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:28:41

CSS c´est peuplé de rageux, dès que je pwn tout le monde au m3 ou au tmp j´ai le droit à "vazy avc ton arme de noob" :hum:

Fin bon y´a que les plots et cailles qui ragent :ok:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:30:07

"dès que je pwn tout le monde au m3 ou au tmp"
Bon ben ça doit pas rager souvent :mac:

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:35:20

mdr c sur ac ses arme la tu roxx zero tu te retrouve a la fin d´un timeleft ac un score de low als qu´avec une m4 ou ak me retrouve souvent ac 40-5 :mac:

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:38:19

p90 + saut multiple = score positif :(

bloods-
bloods-
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:42:40

flash+p90 = score negatif en dessous de 0 :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:57:18
  • sphNx- profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:30:07 avertir modérateur
* "dès que je pwn tout le monde au m3 ou au tmp"
Bon ben ça doit pas rager souvent :mac:

Plus que tu ne le crois, mes meilleurs moments sur ffa je les ai fait avec ces armes, le m3 me sert pas mal en war aussi.

Cet aprem encore je killais tranquillement à la m4 avec un ratio d´environ 2, ça ma souler j´ai pris le m3 j´en ai enchainer plus de 10 :noel:

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:18:56

ratio de 2 ? tu metonne mdr jai ratio De 3.5mini can chuis pas cho

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:36:45

Bah j´ai pas un skill exceptionnel mais c´est juste pour dire que parfois je gère beaucoup mieux avec les armes dites "fun".

La vidéo du moment