Bonjour a tous :
Ma team recrute Middle - ,
Pour plus d´information : xandre-68@hotmail.fr ou xandre_68790 (Steam) .
Merci a tous ^^
ok jveu bien etre dan ta team c coik le nom de la team
Salut,
Pour en savoir plus, ajoute moi sur msn xandre-68@hotmail.fr ou xandre_68790 (Steam)
J´oubliais,
Je recrute des gens pouvant payer un serv.Team inscrite ESL.
J´ai encore oublier xD
Le site : http://enzpowa.roxorgamers.com
voila g fait la demande moi (e-mail et site)
il pique les yeux le site