voila j´ai un prblm quand je joue a css au départ tout va et puis au bout d´un temps sur tout les serveurs mon ordi s´arrete ac écran noir ´´no imput signal´´ . une idée pour resoudre le prblm ou tt simplement me dire quel est-il???
gizmo15
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:42:09
la carte graphique qui a trop chaud? verifie la poussiere ordi arreter
stetienne77
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:46:58
je vais essayé mais bon d´autres reponse seront les bienvenues ^^
Nan0_tic
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:04:31
Ca veut dire que ton compte a un problème donc soit c´est à cause de cheat, soit parce que tu l´as volé etc...
gizmo15
Niveau 4
30 octobre 2007 à 18:13:55
ca a aucun rapport, cest son ec ran qui recois plus de signal
stetienne77
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:14:59
sa c´est pas possible pck j´ai acheté le jeu y a 2 jours et je cheate pas
stetienne77
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:26:56
gizmo dsl j´ai pas vu ton message tu peut m´expliquer c´est quoi le ec ran ??
Nan0_tic
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:58:07
stetienne77 profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 20:26:56 avertir modérateur * gizmo dsl j´ai pas vu ton message tu peut m´expliquer c´est quoi le ec ran ??