Salut a tous,
notre nouvelle team recrute des joueurs de tous niveaux et ayant au moins 14 ans.
Nous avons un ts de 40 places, un serveur normal de 20 places, un gungame de 20 places et un serveur 1.6 de 20 places.
Il faut:
- avoir ts et un micro qui fonctionne bien.
- ne pas etre un rageux
- pouvoir contribuer un peu au paiement du serveur -2-3 euros)
si vous etes interesser: http://www.bsc-fr.com
Gizmo15