pouver vous me dire quelle et la touche pour utiliser les laser sur une parti super hero
Sn1p3r73
Niveau 1
30 octobre 2007 à 16:10:04
venee me dire la toucheee svpppp
purer
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:19:00
Sur un surf ? Sois plus précis
Sn1p3r73
Niveau 1
31 octobre 2007 à 08:59:00
dans les parti super hero sur counter strike on passe des level et a un nivo on a un hero qui peut utiliser le laser et vu que mon hero et level 10/10 je pe l´utiliser mai je ne conai pas la touch quil fau utiliser