je voudrai créer un site gratuit pour la team j´ai pensé a roxorgamer,c´est bien mais quand sa marche donc qu´est ce que vous pouvez me conseiller ?
gizmo15
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:00:05
tu te prend un ti ftp chez free et tu met un site nuked klan dessus
floflo1987
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:00:19
http://support.games-expert.com/clauses.php simple pour créer ton site ++
dante_le_demon
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:41:28
voila j´ai fait mon site avec expert games http://www.expert-gamers.com/teamwcs/index.php?file=News j´ai télécharger un ftp : filezilla mais je ne sais pas comment m´en servire je voudrai méttre une image dans un block comment je fais ?