Bonjour tout le monde, un ami a moi a acheter css hier et a un gros problème! Son problème est comme beaucoup de joueur l´ affichage du message "l´instruction à 0x0faf3e2c emploie l´adresse mémoire 0x0d70a10. La mémoire ne peut être read"! il a rechercher je l´ai aidé, sachant que c´est un tout nouveau jeu, il n´a pas mis "²" comme touche de console comme il n´as même pas pu accédez a l´écran principal et on a essayer déjà beaucoup de solution
merci d´avance 