Salut tout le monde, je possède un casque-micro en usb, et j´aimerais savoir, comment pourrai-je faire pour que lorsque je joue, j´entende les voix dans mon casque, mais que le son du jeu sorte de mes enceintes.
Merci pour vos réponse ;)
tony55100
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:17:36
salut si tu veux que le son du jeux ne soit que dans ton casque soit tu nas pas assé enfoncé le micro dans tes haut-parleur lool tu te conécte a counter est tu va dans option ensuitte audio ensuitte configuration est tu mais casque est normalement sa marche si tu veux d´otre info dit le moi a ++ !!
undertaker22
Niveau 12
30 octobre 2007 à 15:19:32
non, au fait ce que je voudrais c´est: le son du jeu dans les enceinte de mon pc, et les voix ip dans mon micro
tony55100
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:29:41
ok ba je croi con ne peux pas dzl ou si ont peux je ne le savé pas dzl !!
undertaker22
Niveau 12
30 octobre 2007 à 16:16:33
j´ai réussi a avoir le son dans mes enceintes tout en sachant parlé de mon micro.
Mais pas moyen de séparer les voix du volume du jeu :/