voila j´aimeré méttre mais propre graffiti dans les map mais le seul graffiti que j´ai cest une bouche est j´aimeré bien con me dise comment faut t-il faire pour méttre c´est propre foto mérci d´avance !!
darklife59380
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:50:05
dans option tu fais importer graffiti et si sa ne marche pas mai le jeu en anglais, importe ton tag et remet en francais
lepetitbart
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:43:29
Notre cher Modérateur a fait un topic FAQ Va le consulté bon sang !