Salut a tous,
On vient d´acheter une serveur VeryGames moi et 1 ami. On a 2 questions :
Comment passez le menu admine en FR
Comment ajoutez des commandes RCON au menu admin
Si quelqu´un veut bien m´aider ce serait sympas ^^
snake4k@hotmail.fr pour parler aisément.
Nous recrutons aussi des membres de 14 à 16/17 ans
Merci d´avance 