La team GS-Gaming vous propose un serveur a 2teams , nous ne voulons que le titre du serveur soit de notre choix, les commandes seront réserver uniquement a vous, pas de coabitation pour les wars... tout est a vous pour des prix avantageux, tout ceci en tick100, pour negocier les tarif ou en parler...
Ajouter votre msn et je vous contacterer, cordialement le staff GS.