Bien le bonjour tout le monde.
Je m´appelle Kevin (
on choisit pas son prénom), j´ai 17 ans.
Voila partie présentation finie passons aux choses sérieuses.
Je recherche une personne sérieuse pour monter une team.
Une personne s´y connaissant en Serveurs et en gestion de team.
Le projet est de monter une team surf (ca va en repousser certains :s)
Si la team marche bien d´autres sections pourront être ouvertes.
Donc voilà si vous intéressé veuillez me contacter :
par msn : bladekiller29@hotmail.fr
Xfire : roulocompreceur
Steam : Morgoth29
Sur ce
all