Salut j´ai un petit probleme avec l´installation admin de css, alors j´ai suivi le tuto sur france-fps et pourtant quand je suis sur mon serveur quand je fais la commande admin sa me mais You are not authorised to run the command admin (un truq comme sa) et le mani admin est installée sa marche alors pouver vous m´aider svp ! Merci d´avance
Dark_Vador2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:42:14
Dark_Vador2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:45:56
Please
Dark_Vador2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:52:06
]KA[Menlho
Niveau 9
30 octobre 2007 à 03:07:41
t´es hebergé chez qui?
_DM5087_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:20:56
"Probleme Mani Admin Dédié" normalement c´est sur son pc
évite de up toutes les 5 minutes sinon tu as tapé status dans la console et pris ton steam id pour le mettre dans cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt.old ?