nous sommes une team fun qui fait des wars pour l´instant nous sommes 6 et on aura un serveur a noël, je pense que je vais mi mettre pour le serveur team speak. Nous recrutons tous les levels de tout les ages!! alors venez nombreux.
voilà si jai oublier quelque chhose ditent le moi!