Lu tlm voila quand je vais sur un serveur ou il y a la map de_train.bsp en cours je ne peux pas rentrer dedans et il me met le message d´erreur suivant: your map differs from the server. Merci d´avance pour ceux qui répondront.
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 15:23:34
tu avais deja pris de_train avant la maj, la non officiel, va dans ton dossier map tu la vire et tu redemarre steam et hop ca devrais allez
maclane
Niveau 7
25 février 2005 à 15:53:36
ou se trouve le dossier maps? Est ce quelqu´un peut me donner le chemin d´accès complet? ( C´est bien dans mon disque dur au moins?^^)
fallait pas le supprimer! Mais bon... je repose ma question comment jouer a cette foutue map de_train.bsp? J´ai supprimé tout ce qui avait trait a de_train dans le dossier maps. Aidez moi plz
maclane
Niveau 7
25 février 2005 à 18:52:04
aidez moi pliz
maclane
Niveau 7
25 février 2005 à 19:58:46
help!!!
ctracer
Niveau 7
25 février 2005 à 20:05:30
si ca te soule vrmt tu desinstalle CS:SOURCE tu reinstalle steam et css et il va remettre a jour et normalement ca sera bon