Bon, j´ai des trucs bizarre :
Quand je lance la commande " rcon_Password monpass" ou " rcon sv_password monpass" je recois en retour un message qui dit : " Unable to connect serveur ( mon ip)"
Mais quand je lance la console j´ai ça aussi :
Missing Vgui Material
vgui/steam/games/icon_cs
vgui/steam/games/icon_hl2mp
vgui/steam/games/icon_dod
Un petit coup de pouce serait le bien venu