CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend serveur good qualité 50% !

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:01:30

Avant d´entammer quoique ce soit, désolé si ce genre de démarche est interdit sur ce forum.
Je n´ai pas vu de points stipulant l´interdiction de toute annonce publicitaire, aussi je me permet d´ouvrir un topic consacré à la vente de mon serveur.
Auquel cas, désolé =)

Suite à la fin de ma team recemment, je me retrouve avec un serveur de jeux, commandé jusqu´au 28 Février 2008.

Désireux de remplir un peu le cochon qui me sert de tirelire, je met à la vente ce serveur :

-> Serveur Ilogames
-> Tickrate 100 - IloPerfect
-> 11 Slots avec Source TV
-> Serveur TeamSpeak inclus
-> Adresse IP : 80.248.214.182:27017
-> Serveur Privé

Ceci n´est pas une arnaque, et je le vend à 65 Euros au lieux des quelques 120 Euros qu´il couterait chez VeryGames par exemple. Prix à débattre (oui oui xD).

Concernant le Mode de paiement, tout virement sera effectué sur un compte VeryGames, alimenté en Token donc ou par virement bancaire ou chéque, voie postale ou pas.

Je rappelle qu´il ne s´agit pas d´arnaque, toute preuve à l´appui.

Pour plus d´infos, vforgeois@hotmail.fr

Sur ce :=)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:08:13

Loué pour combien de temps ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:14:35

"commandé jusqu´au 28 Février 2008. "

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:17:12

soz

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:22:17

J´ai loué le serveur pour 6 mois mais un imprévu est survenu.
Je repete que ceci n´est pas une arnaque, facture et tout le tralala à l´appui :)

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:51:33

Up :(

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:52:55

65euros...
je prefere payer mon 14slots 26euros par mois....

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:53:33

On s´en branle §

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:36:16

@ # ]KA[Menlho : 26 x 4 = 104
Ici j´te fais ca à 65 euros.

Un 14 slots pour une war 7vs7 c´est vrai que c´est pratique =)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:09:08

18 places 9€ par mois tick 100 public qui fais mieu ?? ? je ne donne pas le lien sinon tout le monde va y aller >_<

f1sT
f1sT
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:55:50
  • _DM5087_ profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:09:08 avertir modérateur
* 18 places 9€ par mois tick 100 public qui fais mieu ?? ? je ne donne pas le lien sinon tout le monde va y aller >_<

Serv de low spotted

@ fake tick100 et tick66 réel ahah (sur serv dédié ovh moisi de surcroit biensûr :noel: )

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:59:23

DM5900 qui essaye de rattraper son retard sur nulminiville §

f0rest
f0rest
Niveau 1
30 octobre 2007 à 12:03:25

Serveur Adyse spoteed :/
Sur un kimsufi t´as 5 serveurs publiques qui tournent, ils rebootent jamais donc surcharge tout le temps

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:07:48

_<

Oui f0rest c´est bien Adyse

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:22:11

Euh, si on pouvait en revenir au sujet principal, ma vente tiens toujours et prix à débattre hein =)

La vidéo du moment