CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec cette config ça passe ?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2007 à 20:21:46

:salut: tout le :globe: !
Je suis nouveau sur le forum. :)

Je compte m´acheter CS : Source
Est-ce qu´avec cette config le jeu lag ?

Processeur AMD Athlon XP 2500+ (1,83 Ghz)
384 Mo de RAM
Carte Graphique Radeon 9250 (128 Mo)
15 Go d´espace libre
Windows XP
Connexion haut-débit 8 Méga

:merci: de répondre :ok: :)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:22:53

entre 20 et 40 fps :/?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2007 à 20:29:38

C´est beaucoup ou pas ?
:desole: je m´y connais pas trop dans ce domaine

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:35:19

On considére qu´un jeu est jouable à partir de 30fps, donc oui c´est bon :)

Evidement joue en basse résolution tu gagneras des fps, les fps c´est le nombre d´image par seconde que ta carte graphique gére quand tu joues, plus tu en as plus c´est fluide et donc jouable :noel:

Hf Gl ;)

rinsa
rinsa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:35:22

Tout au minimum, tu risques d´un peu galerer, 20 - 50fps... environ

C´est peu :-(

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:36:44

Bah j´ai du 50fps tout ltemps et c´est très jouable tu sais :)

rinsa
rinsa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:37:22

Pas quand tu joues sur une config de malade :bave:

Tu galeres :(

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2007 à 20:48:14

Ok, :merci: pour vos réponses donc avec ma config ça sera quand même bien jouable en basse résolution :question:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:49:42

Sans problème pour moi :)

En basse résolution et sans abusé sur la qualité sans problème, sinon rachéte une config parce que bon ça devient juste juste :-p

Amuse toi bien

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2007 à 21:01:27

:merci: pour ta réponse chouff-chouff :)
Je m´achèterai donc le jeu demain. :bave:

J´aurai une nouvelle config à noël :) :

Processeur Intel Core 2 Duo (2,20 Ghz)
1 Go de RAM
Carte Graphique ATI Radeon x1950 Pro (512 Mo)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:28:52

Bah voilà problème régler :noel:

Pas de problème à ton service :)

Stu veux mon msn, si jamais

chouff.inc@hotmail.com :noel:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 octobre 2007 à 21:33:11

Je t´ai ajouté à ma liste de contacts

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
29 octobre 2007 à 11:57:17

J´ai enore une petite question :

Est-ce que avec ma config actuelle j´aurai un ping élevé ou faible :question:

:merci: pour les futures réponses :) !

bloods-
bloods-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:10:02

le ping ne dépend pas de ton pc mais de ta connection internet
sinon je suis pas trop daccord avec les comms j ai un pote dans ma team qui a la même config que toi de même j´avais la même avant^^
tu arrivera a jouer mais pas dans toutes les cartes et je pense que si tu iras dans une map ou t as 20personnes ca sera la galère pour toi.
au moins une upgrade de ram ca serait un minimum :}

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
29 octobre 2007 à 19:31:55

Ok :merci:

La vidéo du moment