On considére qu´un jeu est jouable à partir de 30fps, donc oui c´est bon
Evidement joue en basse résolution tu gagneras des fps, les fps c´est le nombre d´image par seconde que ta carte graphique gére quand tu joues, plus tu en as plus c´est fluide et donc jouable
Hf Gl ;)