CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour maj steam!!

clashy38
clashy38
Niveau 6
25 février 2005 à 14:12:32

salut!!
dsl de poser un topic pour cette mise a jour mais je pige que dale car elle doit je suppose ce telecharger automatiquement et moi j´ai que dale , de plus je vais sur le site steam pour essayer de la dl ca ne marche po,je clic sur le lien en jaune pour avoir la map et les update de de-train et compagnie y a rien qui ce ce passe aucun dl zob!!!
Pouvez vous m´aider svp?

merci a vous

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 février 2005 à 14:37:33

:rechercher:
Tout le monde en parle.
Steam = maj auto.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 février 2005 à 14:47:06

fifi62 tu sers a rien sur les forums de jv.com tout cke tu sais dire c rechercher et clashy demande gentiment alors apprend la courtoisie

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 février 2005 à 14:48:56

:nah:
1) Je ne te demande rien. La recherche est la base.
2) J´ai répondu : maj auto.
3) Tu n´as pas répondu à sa question.

clashy38
clashy38
Niveau 6
25 février 2005 à 22:06:08

re ! !!

fifi je veux pas que ce topic finisse en fighclub , je veux juste des renseignement aparement c automatique alors? je doit attendre que steam ce minifeste koi , bon ok ! ! merci bien alors les gens c cool

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:36

Je sais pas si t as trouvé mais tu lances CSS tout simplement et la MAJ va se faire automatiquement

clashy38
clashy38
Niveau 6
25 février 2005 à 23:34:43

ouaip ben moi , j´ai beau lancer counter aucune MAJ ce dl,d´ailleurs elle rajoute koi cette mise a jour? merci de vos reponces

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
25 février 2005 à 23:37:01
pingu
pingu
Niveau 10
26 février 2005 à 00:03:56

c´ets parce que steam sture . ça sert à rien de t´acharner je pense que la maj se fera pas avant demain. y´as trop de monde en fait . et steam c´ets de la merde

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 00:31:35

Ou alors il a pas acces a la mise a jour.....si vous voyez ce que je veux dire.

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 février 2005 à 01:55:44

:sarcastic:

clashy38
clashy38
Niveau 6
27 février 2005 à 15:39:41

resalut

en creent un serveur , je me suis appercu que j´avais de_train et de_comprond et ce que cela signifie que la derniere MAJ steam a ete DL ou pas forcement car je voix aucune amelioration ou difference dans le jeux car certain dise que la jauge de bouclier disparer dans la new MAJ et que les counter on un nouveau casque des trucs comme ca , j´ai peut etre pas fait gaffe a leurs tronche avant.

merci de votre aide les amis

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 février 2005 à 17:01:50

Alors ça c´est facile. Ton CT, il a un casque avec des bandes beige dessus? Il porte des lunettes de protections? Il a un talkie-walkie a l´épaule?Il a un petit drapeau américain sur le gilet? Si oui, tu as la nouvelle skin, et donc la vouvelle maj.

clashy38
clashy38
Niveau 6
27 février 2005 à 17:22:29

alors la ! !moi je dit c une reponce kler et efficasse, oui mon ptit counter a bien des lunette de protection donc il doit avoir son ptit drapeau ricain mais j´ai po fait gaffe!! en tt cas j´ai bien la MAJ alors ! ! bien les pas si pourri que ca cette MAJ en tt cas beaucoup ce pleigne de bug pour l´instant ca tourne bien moi ! !c coool

MERci l´ami pour les renseignement!!!
bon frag a tous

La vidéo du moment