Yep all.
J´ai changé ma carte graphique il y a une heure
J´ai install tous les drivers + catalyst center...
LE hic, c´est que j´arrive plus à lancer mon jeu :/
Le jeu s´ouvre et se referme ...
J´ai donc entamé une réinstall de css
Si quelqu´un a une idée de solution si le pb persiste, merci de m´en faire part sur ce topic