salut a tous, j´ai un prob avec CSS et STEAM. Quand je lance CSS, je clic sur "find servers" mais quand je veux rentrer dans un, un message aparait en disans "STEAM validation rejected". Que doije faire pour pouvoir jouer?? repondez vite Svp, et merci de pas me dire de chercher dans d´autres sujets deja cree. J´ai aussi essaye de registrer mon CSS dans STEAM , mais il me demande de rentrer le code du CD, pendent que j´en ai pas. une solucion a ça??