bonjour j´échange mon compte 1.6 + cz (jamais tricher ) contre un compte css. pas d´arnaque svp.
mon msn: clara-cs@hotmail.fr
sa sent le vole de comte a 3000m !
Il arrête pas de poster de toute façon...
demande de ban? ! pour création de plusieur topic du meme sujet en 2 jour!?
de toute facon1.6 + cz = 15€css= 25€
:p
c un fake ne l´écoutez pas j´ai essayer