CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team eSp présentation

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:07:03

Bonjour a tous,
Je pense que il est temps que je présente ma team les .#eSp-> (Extreme Skill Player)

Team toute nouvelle de level mid- inscrit ESL et CF
http://www.esl.eu/fr/team/2702614/

Composer de :
- AimSkill (leader)
- AliHome (Scripter&player)
- Eternal (player)
- atomikc* (player)

Serveur TS : ON

Mais afin de compléter la line-up je recherche un Sniper polyvalent et un riffler Skill mid - brain TP on et minimum 16-17 ans .

La team possède également son petit Script fait et optimiser pour les team (atention interdit pour les ladders il faut le désinstaller) .
Lien:
http://team-esp.expert-gamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=10

Un logiciel a aussi été crée sous le nom de la team le Allias Génératior payant 1 allopass seulement il vous permet de crée vos propres bind et script, comme par exemple des binds d´achats ou encore créé des alias pour faire le saut accroupi, le fast snip le voice_input, et tout cela en toute simplicité !
Lien:
http://team-esp.expert-gamers.com/index.php?file=aliasgen

Voila je pense avoir bien fait ma petite présentation .

Team Lien: http://team-esp.expert-gamers.com

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:06:48

hf, joueurs sympathiques dans l´ensemble =)

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:43:29

Ha tu nous connais???

AliHome
AliHome
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:54:26

Faut croire :D

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:22:44

quelle est l´ip du serveur svp ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:28:13

87.106.93.217:27015

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:37:00

Moi ça m´intéresse vachement de rentrer dans une team prends mon MSN si tu veux !

AliHome
AliHome
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:22:34

Tu as quel level ?

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
31 octobre 2007 à 13:30:14

A peine copier :sarcastic:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:34:40

Sait pas tout a fais mon level mais sur un serveur avec des admins (c´est bon ça non ?) je fais de 28--10 et je fini 1er

AliHome
AliHome
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:22:05

Si tu veux etre recruter, vas poster sur notre forum, section Recrutement ;)

ScO_
ScO_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:01:48
  • Gantilool profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:34:40 avertir modérateur
* Sait pas tout a fais mon level mais sur un serveur avec des admins (c´est bon ça non ?) je fais de 28--10 et je fini 1er

Mdrrr ,

Synon GL & HF :ok:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:29:19

Pourquoi MDR ?
Vous pouvez me dire mon lvl so ça suffit comme info !

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:59:32

"Sait pas tout a fais mon level mais sur un serveur avec des admins (c´est bon ça non ?) je fais de 28--10 et je fini 1er"

Enorme ca XD

julien-76
julien-76
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:23:27

Faut arriver a comprendre la phrase :D .

master60
master60
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:56:44

Gantilool, tu dois pas jouer depuis tres longtemps mdr, il est énorme et il doit pas le faire expres mdr.
En plus, j´imagine qu´il a jamais eu de team pour se débrouiller comme ca quand on lui demande son lvl...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:36

Bé je suis pas un gros nolife non plus je joue pour me détendre et pas pour être le meilleur a tout prix !

* AndromiK_ profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 17:59:32 avertir modérateur
* "Sait pas tout a fais mon level mais sur un serveur avec des admins (c´est bon ça non ?) je fais de 28--10 et je fini 1er"

Enorme ca XD

=> Ait les couilles de développer

* Master60 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:56:44 avertir modérateur
* Gantilool, tu dois pas jouer depuis tres longtemps mdr, il est énorme et il doit pas le faire expres mdr.
En plus, j´imagine qu´il a jamais eu de team pour se débrouiller comme ca quand on lui demande son lvl...

=> Voir plus haut !
* julien-76 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:23:27 avertir modérateur
* Faut arriver a comprendre la phrase :D .

=> Retourne au cp

La vidéo du moment