Bonjour, je voudrais savoir combien de FPS j´aurais en mettant mes graphique o max avec cete cfg : Dual Core AMD 2.66ghz / Geforce 8600 GTS / MSI / 2 Go de ram / 320 Go de stock Merci de vos réponse :D
Bemox
Niveau 4
28 octobre 2007 à 08:49:37
jdirais dans les 100 et + au spawn ct sur D2, c´est jouable ta config
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:57:02
Entre 150 et 200 c´est largement possible .
purer
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:34:11
Avec les graphiques a fond ? Oo ! Si oui trop content :D
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:46:58
Bien sur le minimum que tu pourrai atteindre c´est 70 fps et encore !! !! faudrai jouer sur un serveur a 64 joueurs !
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:31
Double post mais surtout ne met pas Vista cela changerai les choses !! ! .
amazing2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:56:40
100-130 fps en moyenne (le stress mode ne sert à rien).