je voudrais avoir des adresse msn e noob comme moi pour que l´on puisse jopuer ensemble
lit3l
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:38:03
sa sent le vole de compte a 300 métre ;)
solid-snakvin
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:39:17
g dja un conte steam
Spider-fr
Niveau 12
28 octobre 2007 à 10:32:47
Suffit de jouer en FFA...
solid-snakvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:12:00
c´est-à-dire?
]KA[Menlho
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:47:51
Le mode de jeu pour les noobs qui aiment les noobs, la campe, le snipe et l´autonoob et qui votent
solid-snakvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:49:48
tu te fous pa de moi?^^ Ou un moyen d´évoluer rapidement?
ssssocom
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:14:03
Ouai il y a un moyen c´est tu joue tout le temps
solid-snakvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:22:12
ok merci
Rhads
Niveau 13
28 octobre 2007 à 12:57:23
]KA[Menlho
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:06:41
faut dire c´etait dur...
Pour devenir high **** ****
Preparer un thermos de café de 200litres bien chaud. Preparer une tente Quechua xtrail6000. Monter un QUAD COEUR sur son pc. Monter une 980000GTX Ultra GS 8500mo dedié X2 SLI. Prendre 200Go de DDR3. Acheter un ecran 107cm FULL HD 1000hz. Jouer pendant une semaine non stop avec sa cargaison de bounty.
garkam
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:51:02
et pouf tes obézes no life , ta plus de copine, ta pas baisées depuis 1 ans et pouf tu te suicide.........
Shad_-
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:18:19
Ca sent le vécu
nikodu78
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:39:20
Moi je suis un noob je joue que depuis 2 semaine. Je te file mon adresse ( pas celle de mon compte steam ) : dsdenicolas@hotmail.fr Tu me mettra en ami dans steam
JoOeL
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:41:12
Shad_- profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:18:19 avertir modérateur * Ca sent le vécu
PTDR Toute facon avec vous rien ne m´étonne
phoenix_jaybee
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:59:47
statistiquement , en terme de classement ou aptitude , qu est ce qui defini un noob ?
car j aimerais savoir si je suis un noob
_Achmed_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:02:22
moi g sui noob gsuinoob@hotmail.fr add moi plzzzzz
xbox36038
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:05:44
lool :p
fanamario
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:12:55
Je suis pas sur qu´il y en ait des comme toi :S
_Achmed_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:54:03
ilma pa add tin g envi de joué ac mes collégues pour etre supér fort bite