CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug counter strike source

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
27 octobre 2007 à 21:47:43

voila je vous explique depuis déja un moment,quand je lance un serveur tout va bien et après quand je met ok avant de choisir t ou ct,le jeu bug le son bug et je dois le fermer en faisant alt+ctrl+suppr Donc voila ma configuration:
_intel(R) core(tm)2 CPU 6300 @1.86GHz
_Ram:2Go
_carte graphique:Radeon X1650 Series

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 08:45:01

svp pourriez répondre

Bemox
Bemox
Niveau 4
28 octobre 2007 à 08:48:31

essaye de mettre a jour t´es pilote graphique

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:13:13

je les ai déja mis

Bemox
Bemox
Niveau 4
28 octobre 2007 à 09:14:23

t´es sur d´avoir mis les bons ??
sinon jsais pas

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:17:15

oui je pense sinon ma carte graphique c´est une ati radeon X1650series

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:17:40

si tu trouve car j´ai lutter pour trouver les pilotes

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:13:16

sinon j´ai vu sur certain forum que ce problème était au HDR je voudrais donc savoir comment le désactiver sur ma carte graphique

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:59:43

non c´est bon problème réglé merci quand meme

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:13:44

De rien :noel:

nawaf
nawaf
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:43:25

comment ta fait pareke ca me fait la meme chose

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:06:08

dans la console tu tape mat_dxlevel 75

nawaf
nawaf
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:52:02

je fait pas confiance sa fera koi stp et comment on mette les pilote a jour merci

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:50:09

tu demande comment faire et quand il te répond tu dis je n´ai pas confiance :rire:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:48:53

Bonjour ou bonsoir,

alors voila moi j´ai un autre problème, le voici :

quand je double clique sur l´icone css y a le "preparation lancement counter strike..." ensuite il s´enleve et normalement css se lance sauf que la css ne se lance pas...

j´ai deja verifier :

mes pilotes CG ( a jour )
directx ( a jour )
controle anti virus ( clean d´apres KS6 )

et j´ai essayer tous mes autres jeux steam marche, j´ai jamais cheater avec ce compte, je precise par contre que je ne jouait plus a css et que je l´avais desinstaller, alors si quelqu´un pourrait m´aider ca serait cool parceque la je dois dire que je suis a cours d^´idée et que je suis pas informaticien...

ma config

Pentium(R) 4 CPU 3.2GHz
1Go de ram
CG GeForce 6800 GT

HELP :merci:

vegeta_en_force
vegeta_en_force
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:11:02

oua lol nawaf tu me demande et après tu me fait pa confiance MDR

La vidéo du moment