CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement [inDesign] orienté détente

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 18:15:06

Bonsoir,

Notre team recrute actuellement une personne (deux éventuellement). Notre objectif est de faire des wars pour se détendre, s´amuser et profiter du jeu Counter Strike : Source sous son aspect le plus tactique. Nous n´avons pas pour but de faire de CSS notre vie ni de devenir les meilleurs de France.
Notre line up est actuellement composé de 7 joueurs, nous voulons donc arriver à 8-9 joueurs (nous faisons des wars classiques de 5 joueurs vs 5 joueurs), nous ne demandons donc pas de joueurs à temps complet 7 jours sur 7 :).
Nous avons actuellement un niveau de petit low+ (au dessus de low si vous préférez ^^).

Notre site : www.indesign.fr.nf

Nous avons un serveur de jeu et un TeamSpeak (à l´heure où j´écris ce post nous sommes en train de réabonner le serveur qui sera à nouveau dispo dans le courant de la journée si Verygames va assez vite ou sinon demain ou lundi).

Le serveur de jeu est un tick 100 de match.

Nos exigences :

- que vous puissiez payer 3 euros par mois pour notre serveur de jeu (payable par téléphone, carte bleue ou envoi postal)

- que vous soyez dans la tranche d´âge de la team qui est de 16-22 ans (si ce n´est pas le cas, postulez quand même si vous êtes vraiment motivés)

- que vous soyez disponibles en moyenne et au minimum 2-3 soirs par semaine de 7 jours (ce qui est le minimum, seront refusés les joueurs sous cette limite et ceux qui ne sont disponibles que les week end)

- qu´un soir où vous êtes disponibles, vous le soyez de 21h à 23h au minimum

- que vous ayez le sens de la sociabilité (nous ne voulons pas des gens immatures, drogués, tueurs d´enfants et j´en passe)

- que vous ayez TeamSpeak et un micro

- que CSS ne soit pas pour vous un e-sport ni l´objectif d´une vie

- que vous respectiez des banalités comme : être motivés lors des wars, respecter votre team (pas de déco avant l´heure, pas de refus de map sur une war, un bon comportement et un minimum d´investissement)...

- que vous connaissiez CSS, ça semble idiot à dire mais on a eu quelqu´un qui postulé sans conaitre TeamSpeak ni même vraiment CSS (quelqu´un lui avait installé, il avait trouvé ça "cool" )... il y a également peu de chance que l´on vous recrute si vous ne savez pas jouer (quand je dis ça j´entends quelqu´un de vraiment mauvais ^^).

Cordialement,
Onouris

counter59_2007
counter59_2007
Niveau 3
27 octobre 2007 à 21:37:34

Ui Moi Je SUis InTEreSSe MeS jE ke 13 AnS

terracid
terracid
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:40:47

Bonne chance pour ta team car elle a l´air trés bien est diffèrente des autres ;)

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:48:25

Ui Moi Je SUis InTEreSSe MeS jE ke 13 AnS

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
29 octobre 2007 à 10:23:07

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:24:35

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:27:51

up

leyo78
leyo78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:07:20

Le flood c´est mal voyez :noel:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
01 novembre 2007 à 02:42:16

TA GUEULE :noel: BIDE

S66RK5_5KORP1ON
S66RK5_5KORP1ON
Niveau 4
01 novembre 2007 à 02:42:22

TA GUELE ! bide :noel:

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:12:03

up

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 novembre 2007 à 11:27:04

Oui bin c´est bon là t´as pas encore comprit qu´on s´en foutait de ta team ?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:40:10

Et alors si il a envie d´up tous les 24h il le fait nan ?
Sinon t´as team a l´air d´etre bien mais essayer de poster sur d´autre forums :-)))

_h4rd_
_h4rd_
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:10:54

19 ans, Belge, Mais debutant.
Je suis disponible tous les soirs.
Je ne veut pas nomplus devenir le meilleur, juste un bon joueur :)
Repond moi si sa t´interesse, sinon bonne recherche a toi !

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
02 novembre 2007 à 21:38:22

H4RD, le site (et le forum) est là entre autre pour recueillir les demandes de recrutement ;) .

Sinon je ne m´abaisserai pas à répondre à des kévins mais il va de soit que je laisserai ce sujet en haut de ce forum afin que tout le monde le voit (moi-même ayant été dans cette team en ne passant qu´une fois sur ce forum sur lequel je n´étais jamais passé).

Sinon bn-choco merci mais nous y avons déjà pensé et c´est donc déjà fait ;) .

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:51:34

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
04 novembre 2007 à 00:24:47

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:51:22

up

Mac_Clane
Mac_Clane
Niveau 3
06 janvier 2008 à 17:29:51

Je serais intérésser j´ai 17 ans je peut payer mais pour teamspeak et le micro ca j´ai pas du moins pour le moment.

sYnced
sYnced
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:46:07

Le topic date depuis octobre..

La vidéo du moment