CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche compte css !

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:37:46

Salut :o))
voilà je cherche donc un compte Counter Strike : Source. :)

malheureusement , en échange je n´ai que DoD:Source et HL²:Deathmatch :malade:

si vous êtes interessés vous pourrez m´en faire part ici même :-p

Merci bien :-d
Au revoir :ok:

presente
presente
Niveau 3
27 octobre 2007 à 17:03:04

je suis interessé : hello__everybody@hotmail.fr

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:58:37

Je t´ai ajouté :-) (je cherche un compte qui n´est pas banni des serveurs sécurisés !! !)

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
28 octobre 2007 à 12:41:00

:up:

il semblerait qu´il ne vienne pas sur msn :o))

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:06:47

Fait gaffe au hacke...

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:07:29

Arrete ct´arnaque DOD est compris dans le pack cssource ainsi que HL2, achete donc une boite et c bon....

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:10:45

Menlho :d) en fait j´ai CSS sur le compte que je propose mais malheureusement sur CSS je suis banni des serveurs sécurisés (ben oui j´ai joué sans antivirus...) :ok:

du coup je cherche un compte avec que CSS et je propose en échange HL²:DM et DoD:Source qui ne sont pas bannis :ok:

Tout est plus clair maintenant ? :-d

Deportivo
Deportivo
Niveau 2
28 octobre 2007 à 15:38:18

si t ban sur css t ban sur dods aussi A+

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:40:57

" (ben oui j´ai joué sans antivirus...) "

Non, non, tu peux le dire que ta cheatais.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:45:17

Ouii sava aussi tu sais :ok:

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:13:45

deportivo :d) non justement :ok:
oxyde_ :d) moi cheater ? :(

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:58:56

en fait deportivo avait raison :rouge:
je viens de tout réinstaller et je vois que je suis aussi banni dans ces 2 là :(

désolé du dérangement :-) (si vous avez un compte qui ne vous sert plus à rien je suis interessé :o)) )

Cake_au_cesium
Cake_au_cesium
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:42:15

J´ai toujours 2 clés d´essai guild wars en échange :hap:
une pour Nightfall
et une pour prophéties et factions ensemble :ok:

La vidéo du moment