bjs, je suis nouveau ici
donc moi j´ai un bleme justement sur sa, j´ai tjs la commande admin, mais je voi pas le menu :-/
il fo que j´instal sa ou sur mon pc?? car qqu m´a mi admin de 1er niveau sur son serveur donc dois-je l´installer? car en ce moment il est pas la et c un peu l´anarchi sur le serveur -_-
merci de me repondre