Kikou les gens !! ! je cherche une team fun et cool ! avec des wars et je cherche une team "vivante" :P
(Pas de site roxorgammers svpppp par contre loool :P verygammes si vous voulez mais roxorgammers :s)
j´ai 18 ans ~ TS ~ je peux participer a un paiment de serveur ~ Level (euh bah faudrai m´evaluer parce que je sais pas trop
Donc vila ! ^^ merci d´avance ; lachez vos compte msn pour que je vous contact SVp !! ^^ marki !