"s´est rien d´être con mais s´est con d´être rien "
sympa la fiche perso mais jdirais plutot que c´est grave d´etre con et encore plus qd on n´est rien.
t´as peut etre 12 ans mais bon qd t´as besoin d´ACHETER quelque chose tu vas dans un magasin. généralement qd ca concerne l´informatique c´est généralement dans un rayon pas loin des cd/dvd/télé/console.
bon des fois jte l´accorde c´est perturbant de trouver un jeu pc dans le rayon es jeux pc mais c´est la vie faut s´y faire.
essaie carouf auchan casino ou autres grandes surface, ils ont le jeu eux aussi