Yop,
voilà je me suis lançé dans Hammer Editor, le problème c´est que j´ai touché un peu à tout et me voilà avec une 2eme fenêtre "Camera". Comment faire pour tout remettre par défault ?
J´ai essayer de reinstaller mais rien à faire...
Problème regler.
T´es intelligent pour un gars de 5 ans