Ok merci je vai essayer !
Mais je veu dire que quand je créé un serveur avec des bots
et que je jou sur une map de zm il n´y a pas de zm c toujour du Terro contre CT
donc j´aimerai savoir comment mettre le mod de jeu zombie (un zombie désigné o debut du round) merci de vos futur réponses
Cordialement Dji_On