CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De kel pays vient Counter-Strike ?

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:49:19

Ouais jaimerais bien savoir de kel pays vient counter strike si vous savez

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:49:46

anglais . .. americains chez po

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:52:30

J´aurais plutot pensée au ce quil soit orginaire et que lidée serer venu dallemagne :

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 11:53:19

le jeux a été créer par 2 personne : une d´origine vietnamienne et l´autre d´origine américaine

Krottos
Krottos
Niveau 4
18 août 2004 à 12:00:35

J´avais entendu dire qu´il s´agissait de deux Allemands

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
18 août 2004 à 12:08:23

Moi je pensais que c´était 2 iraquiens...

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
18 août 2004 à 12:32:16

Non, c´est d´origine Vietnamienne, et jdeconne pas, jme rappel plus du prénom, mé C un Vietnamien qui a commencé a creer le jeu dans sa cave...

octopuse
octopuse
Niveau 10
18 août 2004 à 12:49:45

moi je croyai que cetais des talibans qui avai commencer ce programmes de cs dans une grotte pres de l´afghanistan...

BenCube
BenCube
Niveau 8
18 août 2004 à 13:02:06

c´est 2 belges !

BenCube
BenCube
Niveau 8
18 août 2004 à 13:02:32

. ..qui on créé steam......... :rire2:

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 13:05:52

:nonnon: rien n avoir boulet

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
18 août 2004 à 13:10:23

:lol: bencube
tjours aussi fort toi MDR ! !!

maahou
maahou
Niveau 6
18 août 2004 à 16:33:37

il vient du pays de mon q

guegue__
guegue__
Niveau 3
18 août 2004 à 16:36:02

BenCube Posté le 18 août 2004 à 13:02:06
c´est 2 belges !
BenCube Posté le 18 août 2004 à 13:02:32
. . .qui on créé steam.........

C´est pa gentil pour steam !

:lol:

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 16:36:57

vous seriez pas des boulets vous ?
Ce sont deux gars qui travailler chez valves ki onf fet un petit mod ki ne penser meme pas ke trois pekins le dl .
resultat apres le succe ils ont ete placer a un haut poste voila tout et c officiel pas un fake bidon( dans une cave t migon toi )

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
18 août 2004 à 17:17:50

la premiere beta viens du Canada,

elle ne contenait que 4 ou 5 armes et 2 maps ( siege et une autre qui n´existe plus).

beta 1 et 2 ont été créé par un asiatique de Vancouver et ensuite il a vendu la sience a Valve qui a continué le travail de beta 3 ou 4 jusqu´a CS 1.6

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
18 août 2004 à 17:18:30

A mon avis . .... il vient du Boukistan :oui:

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 17:56:46

francehment sabrina a part ouvir ta G pour dire que des connerie tu fais rien d autre
aller prend la porte
================>>>>>[_| ( :[

Lucky_Strike
Lucky_Strike
Niveau 1
18 août 2004 à 20:36:12

Putain mais vous faites peur. J´en reviens pas que les gens croient vraiment que CS vient de Valve. C´est effectivement Minh Le ( Alias Gooseman), habitant de Vancouvers ( Canada), qui à déveloper CS. Ce n´est que plus tard qu´il à été racheté par Valve.

Faut pas oublier que Valve n´a sortit qu´un seul jeu . DOD et CS sont des mods que Valve s´est approprié.

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 20:47:13

merci lucky strike yen a enfin 1 ki c d´ou vien CS

La vidéo du moment