la premiere beta viens du Canada,
elle ne contenait que 4 ou 5 armes et 2 maps ( siege et une autre qui n´existe plus).
beta 1 et 2 ont été créé par un asiatique de Vancouver et ensuite il a vendu la sience a Valve qui a continué le travail de beta 3 ou 4 jusqu´a CS 1.6