- La team XSK recrute des players !
C´est une nouvelle team sérieuse mais qui jou pour le fun !
Nous voulons des joueurs ayant :
low+
un micro
TeamSpeak
Etre souvent disponibles les soirs !
Nous voulons des membres sérieux qui jou pour le plaisir.
Mon msn : lelensois40@hotmail.fr
Notre site :
http://teamtdm.roxorgamers.com/index.php
* _juju40_ profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 20:06:29 avertir modérateur
* 