Salut à tous
Je cherche une bonne team CSS avec une bonne ambiance
:::
Pseudo : StOrM
Age : 16 ans
Prénom : Romain
Departement : 57
Experience : Je joue depuis 3 ans.
Dispo : Quand je veux ( Ecole ? Pas un problème, je fais cour par corréspondance, je gere mon emploi du temps ).
J´ai un micro qui marche niquel, pas de problème de ping... TS, pas de problème.
Adresse : Ice-Storm-57@hotmail.fr
Je vous attend avec impatience 
A+