CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] In Absolution III

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:07:18

Bonsoir,
Après quelques années (ouplus) de pause mvm j´ai décidé de réinstaller vegas pour terminer la trilogie "In absolution" débutée en avril 2006.
Comme c´est bientot les vacances, je vais pouvoir me consacrer pleinement à l´éditing et je suis très motivé pour sortir une vidéo de oof...
j´attends donc de vous de bien vouloir m´envoyer vos meilleurs frags réalisés en war/gather avec un tag d´équipe de préférence.
Pour se faire, vous pourrez uploader vos démos dans un fichier .rar comprenant au moins le tickrate de l´action sur un ftp quelconque ou bien me contacter sur mon adresse mail:
thebiggestmike@hotmail.com

évidemment je ne selectionnerai que les meilleures actions que je recolterai donc ne m´envoyez pas d´actions que vous jugez ne pas avoir leur place dans ia3. De plus le style de la vidéo finale sera dans l´esprit de mourning walls colapse

je vous remercie d´avance et vous souhaite une bonne soirée

bobby le clown

"miki dit :
lance aussi IE
avec une page un peu partout
vu que jmen fous de faire francais bosch ou russe
tant que j´ai dla demo
je deteste attendre ;(
:]"

soit dit aussi en passant:
TWISTER est à la recherche d´un PROJET de communauté ou de joueur donc s´il y a des interessés, vous pouvez le contacter à l´adresse metroid206@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:09:39

Et eGnition 2? :( Fini ? :-d

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:18:18

c´est mike pas touf :-d

gl mon roux préferé (j´avoue le choix est restraint)

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:23:49

eg2 ca avance oué j´ai quelques trous (enfin + que quelques) a boucher donc j´ai encore besoin de quelques demos mais ca avance.

ptin jsuis fier de mon post:
au moins 5 jours que je lutte pr motiver les 2 zoulous droux et de dtwister.
plus qu´à secouer trip pour la video de sold et fsprod ca va roxxay

Trippy
Trippy
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:28:04

Une nouvelle bien triste pour le moviemaking francais..
Bonne chance gros jtdr

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:30:34

rolanculé :D
trip viens sur msn j´ai un truc pr toi copain

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:40:31

Hey !! cool IA 3 !!
J´ai tjs la 1 sur mon dd^^

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:05:43

Jtiens a préciser pour ceux qui pigent rien c´est bien moi qui me chargerait du projet, et pas touf.

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:21:56

d´où l´utilité et la logique de poster avec le pseudo de touf.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:25:44

LOL gl, ca va roxer comme d´hab avec la funky source prod, j´vous aime

<3 TOUF <3 MIKE <3 TRIP <3 TWISTER :noel:

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:37:52

Gl mon roux

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:42:26

Peut etre parceque c´est lui qui se charge de la publication system, moi je suis le boss, et les autres les moviemakers de talent, questu veux.

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:43:37

:(

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:46:13

Have du fun dans vos têtes :(

Hey System, t´as tu pas Omaha Bitch - Dancing Cyprine par hasard ? :(

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:32

j´l´avais enregistré à partir d´un logiciel donc la qualité n´est pas ultra parfaite lol, mais go msn pour ça.

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:44

ah merde nan j´l´ai plus :´(

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:11:35

J´l´ai retrouvée si tu veux

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:22:51

gg
Je senderais un peu d´action a chacun de vous deux pour vos movies respectives.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:26:27

Sachant que j´ai formaté et que j´ai plus une seule de tes autres demos.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:04

:up:

La vidéo du moment