Bonsoir,
Après quelques années (ouplus) de pause mvm j´ai décidé de réinstaller vegas pour terminer la trilogie "In absolution" débutée en avril 2006.
Comme c´est bientot les vacances, je vais pouvoir me consacrer pleinement à l´éditing et je suis très motivé pour sortir une vidéo de oof...
j´attends donc de vous de bien vouloir m´envoyer vos meilleurs frags réalisés en war/gather avec un tag d´équipe de préférence.
Pour se faire, vous pourrez uploader vos démos dans un fichier .rar comprenant au moins le tickrate de l´action sur un ftp quelconque ou bien me contacter sur mon adresse mail:
thebiggestmike@hotmail.com
évidemment je ne selectionnerai que les meilleures actions que je recolterai donc ne m´envoyez pas d´actions que vous jugez ne pas avoir leur place dans ia3. De plus le style de la vidéo finale sera dans l´esprit de mourning walls colapse
je vous remercie d´avance et vous souhaite une bonne soirée
bobby le clown
"miki dit :
lance aussi IE
avec une page un peu partout
vu que jmen fous de faire francais bosch ou russe
tant que j´ai dla demo
je deteste attendre ;(
:]"
soit dit aussi en passant:
TWISTER est à la recherche d´un PROJET de communauté ou de joueur donc s´il y a des interessés, vous pouvez le contacter à l´adresse metroid206@hotmail.com