je vais sur 2 serveur en favoris et boom il me mette kick because vip room sans arret c´est chiant que faut t´il faire
-DarkVamp-
Niveau 1
26 octobre 2007 à 10:09:21
arrete d´aller sur se serveur xD y´en a des milions=
chouff-chouff
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:38:21
Heuuu peut être que c´est un serv reservé à certaines personnes, ou qu´il kick pour faire de la place aux membres je sais pas, mais effectivement avec 800serveurs tout le temps, ta le choix hein xD