Voila lorse que je lance steam tout va bien mais ensuite lorsque je demarre un jeu (CSS ou Half-life 2 pour le reste j´ai pas )
il lance puit il retourne sous windows .
Voila si quelqu´un a une solution sans que je doive réinstaller stea m (je l´avais déja fait dans le passé et sa m´enerve de recommencer)
Merci d´avance