Salut , je viens d installé le jeu CS Source mais je n´arivve pa a le lancé, sa passe tjrs par Steam qui me propose plusieur Package, je suis obligé de les acheté pour joué?? Tanx davance
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:13:36
Tu vas dans Jeux> Activer un produit
Et tu rentres la clé cd fournie dans la boite.
Si tu las deja fait redemarre steam.
speedy31
Niveau 4
26 octobre 2007 à 12:29:42
ou alors si tu celectione une serveur pour joué fé gaf que ce soi un serveur css pa un counter normale