slt !! je jouais a cs cz et depuis queques jours je joue sur SOURCE ( c génial lol) par contre j´ai un petit "soucis" c´est que qd je joue en solo ( je n´ai pas encore testé le online ) je ne peux pas choisir mon costume ou ma tenue!!! j´entends par la choisir entre GIGN,GSG9,SAS.....GUERIILLA....tt les gars de ma team sont comme moi ( comme s´il n´y avait qu´un skin) je n´ai qu´un seul type de terro et un seul type de Ct et il me sont attribués par défaut !! je n´ai meme pas le menu pr choisir ! des que je séléctionne ct ou terro le jeu se lance ! est ce normal ? peut on choisir ? merci pr vos rep