Salut tous le monde
Tournois Team:
Salut a toutes les teams francaises, alor voila pour pendant les vacances la team sn orgianise un tournois(css). Un tounois qui réuniras le plus de team fr possible, de tout niveau, nous avons les serveurs pour heberger le tournois, donc pour toutes inscriptions au tournois veuillez vous inscrire
ici:
http://teamsn.cstheorie.ce.com/site/index.php?file=News
puis allez dans le forum marqué TOURNOIS et je vous inscrirez dans un tableau.
Merci.