deja un pote troune au max avec
celeron 1ghz
1go ram
ati je ces pas quel model 128mo
MITO
c´est tout bonnement impossible de tourner à fond avec un celeron 1ghz.
et puis les games d´ati av 128mo de memoire embarqué, c´est pareil, ca peut pas faire tourner le jeu a fond
(a part si ton pote kiff jouer avec 10fps :x)