slt a tous , j´ai une petite question , j´ai crée un serveur sur source dedicated server mais je ne sais pas si on peut mettre le celebre mani admin plugin dessus , si oui dites moi comment svp :D merci
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:50:02
Pour le many plugin, je crois qu´il faut que tu linstalles sur ta machine. Sinon je ne sais pas.
Billups95
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:54:26
lol le plus facile c´est le telecharger mais pour l´installer mais le pb donc c´set que je ne sais pas si il est compatible sur SDS :D
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:56:49
Bha pour l´installer tout est dans le readme...
Et bien sur qu´il est compatible SDS car il me semble que c´est pour un server SOURCE, qui tourne sous la version de SOURCE.
Donc ca marche. http://verygames.net/wikiki/index.php/Mani_Admin_Plugin
Billups95
Niveau 8
25 octobre 2007 à 16:32:59
Je ne sais pas comment te remercier merci beaucoup