Salut !
Voilà, svp comment on met l´arme dans la main gauche ?Juste pour essayé.J´ai regardé dans :Option/clavier/avancer
ya le changement d´arme rapide et un otre truc.comment fo faire siouplait?
merci
dans options multijoueurs p-e
cl_righthand 0 dans la console
Options----multijoueurs----avancé---modeles pour gauchers