Jl´a connait pas desolé...
je crois juste que pour pouvoir ecrire comme ca, he ben il faut juste que... tu sois pas dans la adminlist^^
En fait mettons un gars que tu connait tu lui file le rcon, il met rcon_password ****PROTECTED****
Puis dans le chat il tapes @ FTG SALE CONSOLE!!!
On verra (console): FTG SALE CONSOLE!!!
Ou (admin): FTG SALE CONSOLE!!!
Voila c´est tout ce que je sais^^