Bonjour à tous... J´ai l´intention de m´acheter une config, j´aimerais que vous me dites si ça passe sur CSS ou non SVP :
- AMD Athlon64 X2 4200 + - GeForce 850O GT 256 MO DDR2 - 2 GO RAM DDR2
Mercii !!
thegameur1109
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:47:09
SOZ !! 1 GO DE RAM DDR2
ChOuX_Merde
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:48:09
Ouais, ça doit pas tourné a fond, mais ça doit tourné, le reste vois avec ta connextion internet
Bidiste_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:11:30
Moi j´ai :
AMD Athlon 3100+ ASUS 6600GT 1024 DDR
Et ca tourne niquel, mais vu que je veux toujours plus de fps, j´ai mi un petit autoexec a 150 de fps :D
Bn-Choco
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:19:01
Ca m´interresse ton autoexec
I_enjoy
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:49:19
Ouais, moi aussi je autoexec il m´intéresse :P
ChOuX_Merde
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:49:16
Up, moi aussi :noel
ChOuX_Merde
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:49:33
*
amazing2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:56:59
carte graphique useless, ne la prend pas elle n´a pas de grosses performances. Processeur AMD => mauvais choix sauf si bien sur tu as une carte mère AM2 et que tu ne veux pas la changer ;)