Non
Ta geule dm
Non => personne n´a répondu à ma question mais tout le monde a répondu à mon poste oO nan allé j´arrete de faire le con xD
Ta gueule dm...
Ta gueule dm ? :D
Ca merite des demandes de ban...
Vas dans demarrer/executer/dxdiagEnsuite tu nous dis ce qui est marqué a l´ecran.Ensuite on pourra t´aider.
"Ca merite des demandes de ban... "
OMG XD
Y a rien de mal tg a dm
Yes^^
Ta GeUlE DM
merci
j´ai l´habitude et toi aussi tg nulminivilles67 car tu es bien mal placé pour me le dire
ta bouche dm ( jvais encore me faire bannir mon compte )
Tes Mandibules Dm
(0% rapport)
Bon bha puiske laure andouille repond pas....
Ta Bouchinette DM.