quand je change ma config de jeu (sensi souris, tag pseudo.....)
sa marche tant que je quitte pas css, mais quand je kitte css et que je reviens, la ma config et revenue comme avant
j´ai essayé des changer l´interface du jeu de chercher des prob mais j´ai rien trouver
please nned help
parcke changé ma config a chaque debut de jeu c relou