... et je peux passer d´un ping de 28 à un server, à 300 sur un autre, alors que les autre sont dans les 40.
On peut m´expliquer là, je peux plus jouer o_O
AndromiK-org
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:50:39
le ping a pas franchement a voir (enfin jusqu´a une certaine limite) avec l´importance de ta connection mais par la distance qui te separe du commutateur.
Jim_Morrison
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:00:26
Ta juste une malédiction a cause de la rencontre IRL.
Nobody_Knows
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:03:20
Très marrant.
Voilà un malabar pour toi
Vas jouer avec tes copains maintenant, veux-tu ?
Spider-fr
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:51:19
ça depend des servers.. Joues sur des servers fr Paske si tu jou sur des server de l´autre coté de la terre (USA par ex) normal que tu va avoir un ping de ouf alors que les autres joueurs americains auront un ping normal